Qui sont les juges the voice 2023 ? (2023)

Les critères de sélection des juges de The Voice 2023

Les critères de sélection des juges de The Voice 2023 ont été annoncés. Ceux qui voudront juger les participants de cette édition devront avoir une voix remarquable et être de renommée internationale.

The selection criteria for The Voice 2023 judges have been announced. Those who want to judge the participants of this edition will have to have a remarkable voice and be of international renown.

Les changements apportés aux juges de The Voice 2023

Les changements apportés aux juges de The Voice 2023

Le show The Voice a été diffusé pour la première fois en France en 2012. Depuis, de nombreux changements ont été apportés au programme, et notamment aux juges.

Au début, les juges étaient quatre : Florent Pagny, Jenifer, Louis Bertignac et Garou. En 2016, Mika et Zazie ont remplacé Louis Bertignac et Garou. En 2019, les juges ont été changés à nouveau. Cette année, il y a quatre nouveaux juges : Elodie Frégé, Pascal Obispo, Amaury Vassili et Soprano.

Certains fans du show ont été déçus par ces changements, car les anciens juges avaient une forte personnalité et étaient très populaires. Les nouveaux juges ont moins d’expérience dans le domaine de la musique et ils ne sont pas aussi connus du grand public.

Mais d’autres fans du show sont ravis de ces changements. Ils trouvent que les nouveaux juges ont un style différent et apportent une nouvelle dynamique au programme.

Il est difficile de dire qui a raison, car chacun a ses propres goûts. Mais ce qui est sûr, c’est que The Voice est un programme très populaire en France et que les changements apportés aux juges ont fait beaucoup de bruit.

Retour en haut
Retour haut de page