Les animaux qui voient mal
Il y a beaucoup d’animaux qui voient mal sur la planète. Les aveugles ont une capacité limitée à voir. Cela affecte leur vie de différentes manières. Les animaux qui voient mal ont des difficultés à trouver de la nourriture et à éviter les prédateurs. Ils doivent aussi faire face à des obstacles qui ne sont pas difficiles pour les animaux qui voient bien. Ces animaux ont également besoin d’aide pour se déplacer.
Les animaux qui voient très bien
Il y a beaucoup d’animaux qui voient très bien. Les animaux qui voient très bien ont des yeux qui fonctionnent bien. Ces animaux voient avec une clarté et une netteté incroyables. Ces animaux voient même dans des conditions d’obscurité totale. Les animaux qui voient très bien incluent les aigles, les lions, les éléphants et les rhinocéros.
Les animaux qui n’ont pas d’yeux
Il y a beaucoup d’animaux qui sont aveugle. Les animaux qui n’ont pas d’yeux sont généralement dans la catégorie des amphibiens. Les grenouilles et les crapauds sont les deux espèces les plus courantes qui ont cette caractéristique. Les raisons pour lesquelles ils sont aveugles sont encore inconnues, mais il est probable que cela soit dû à la faible quantité de lumière qui passe à travers les eaux.