Quel est le salaire mensuel de michel drucker ? (2023)

-Comment est calculé son salaire

Michel Drucker est un animateur et journaliste français né en 1942. Il est l’un des piliers de la télévision française, et a notamment présenté les émissions Salut les copains, Les Enfants de la télé et Vivement dimanche. Son salaire mensuel est estimé à plus de 100 000 euros.

– Comment est calculé son salaire ?

Son salaire mensuel est composé de plusieurs éléments. Tout d’abord, une partie fixe, qui correspond à son salaire de base. Ensuite, une partie variable, qui dépend de ses performances. Enfin, il peut également recevoir des primes et des indemnités.

-Le salaire d’un animateur télé

– Le salaire d’un animateur télé

Michel Drucker est célèbre en France pour ses émissions de variétés. Depuis plusieurs années, il est animateur sur France 2. On le voit aussi à la télévision dans des émissions comme « Champs-Élysées » ou « Vivement Dimanche ». Il est également chroniqueur sur France Inter.

En 2018, son salaire était de 6 000 euros par mois, selon le magazine « Capital ». Ce qui est assez élevé, étant donné qu’il ne fait que deux émissions par jour.

Il est probable que son salaire ait augmenté depuis 2018.

-Michel Drucker et les autres animateurs

Michel Drucker est animateur depuis les années 1970. Ses salaires ont évolué au fil des années, mais quel est son salaire mensuel en 2019 ?

Selon les informations du magazine « Capital », Michel Drucker touche environ 3 000 euros par mois pour animer son émission phare « Vivement Dimanche » sur France 2. Cela fait de lui l’animateur le mieux payé de la chaîne publique.

Il est suivi de près par Nagui, qui touche environ 2 500 euros par mois pour animer « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2.

Les salaires des animateurs ont tendance à augmenter au fil des années. Ainsi, Michel Drucker gagnait 1 500 euros en 1990, et 2 000 euros en 2000.

Retour en haut
Retour haut de page