Pourquoi je narrive pas a me connecter a mon compte outlook ? (2023)

Comment se connecter à Outlook ?

Cet article est écrit pour les débutants qui rencontrent des problèmes pour se connecter à Outlook. Voici les étapes à suivre pour se connecter à Outlook :

– 1. Ouvrez Outlook.

2. Cliquez sur le bouton « Se connecter » en haut à droite de la fenêtre.

3. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur « S’inscrire ».

4. Si vous n’avez pas encore de compte Outlook, cliquez sur « Créer un compte ».

5. Saisissez les informations requises, puis cliquez sur « Suivant ».

6. Cochez la case « J’accepte les conditions », puis cliquez sur « Créer un compte ».

7. Outlook vous demandera de confirmer votre création de compte. Cliquez sur « OK ».

8. Outlook est maintenant configuré et vous pouvez commencer à utiliser votre compte.

Outlook ne se connecte pas, que faire ?

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à Outlook, voici quelques solutions possibles. Tout d’abord, essayez de vous connecter avec un autre compte. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que vous avez entré les bonnes informations dans les champs requis. Assurez-vous également que votre ordinateur est bien connecté à Internet. Si Outlook ne se connecte toujours pas, essayez de réinstaller le logiciel.

Retour en haut
Retour haut de page