Pourquoi ma livebox 5 clignote blanc ? (2023)

Pourquoi votre livebox 5 clignote blanc et que faire ?

Si votre livebox 5 clignote blanc, cela signifie que la livebox est en train de se mettre en mode de dépannage. Pourquoi ça clignote et que faire ?

Le problème le plus courant est une perte de connexion internet. Si c’est votre cas, il suffit de vérifier si votre câble Ethernet est correctement branché à la livebox et à votre ordinateur. Vérifiez également que votre livebox est allumée.

Si la perte de connexion persiste, essayez de redémarrer votre modem en appuyant sur le bouton situé à l’arrière de la livebox pendant 10 secondes.

Si votre livebox 5 clignote blanc et que vous n’avez pas de perte de connexion, cela peut être dû à une surcharge du réseau. Dans ce cas, attendez un moment où le trafic est moins chargé pour télécharger ou utiliser internet.

Comment mettre à jour votre livebox 5 clignotant blanc ?

Si votre livebox 5 clignote blanc, c’est que votre livebox est à jour. Si vous avez besoin de mettre à jour votre livebox, suivez ces étapes:

1. Rendez-vous sur le site d’Orange et connectez-vous avec vos identifiants.

2. Cliquez sur le lien « Mettre à jour votre livebox » en haut de la page.

3. Sélectionnez votre modèle de livebox et votre pays.

4. Cliquez sur « Télécharger » et suivez les instructions.

Que faire si votre livebox 5 clignote blanc et ne se connecte pas à internet ?

Si votre livebox 5 clignote blanc et ne se connecte pas à internet, voici ce que vous pouvez faire :

-Vérifier l’état de la connexion internet sur votre ordinateur : si elle est bien connectée, cela signifie que le problème vient de votre livebox 5.

-Vérifier les branchements de votre livebox 5 et de votre ordinateur : assurez-vous que les câbles sont correctement branchés et que les prises sont alimentées.

-Vérifier la configuration de votre livebox 5 : accédez à l’interface de gestion de votre livebox 5 (192.168.1.1) et vérifiez que les paramètres de connexion sont corrects.

-Vérifier la stabilité de votre connexion internet : contactez votre fournisseur d’accès à internet pour vérifier la stabilité de votre connexion.

Comment réinitialiser votre livebox 5 clignotant blanc ?

Si votre livebox 5 clignote blanc, cela signifie que votre livebox a besoin d’être réinitialisée. Voici comment faire:

1. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à votre livebox 5.

2. Ouvrez votre navigateur Internet et saisissez l’adresse http://192.168.1.1 dans la barre d’adresse.

3. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

– 4. Cliquez sur le lien Réinitialiser.

5. Cliquez sur le bouton Réinitialiser la livebox.

– 6. Attendez que la livebox se réinitialise.

7. Cliquez sur le lien Connexion à Internet pour vérifier que la connexion est établie.

Retour en haut
Retour haut de page