Pourquoi les gardes de la reine ne bougent pas ? (2023)

Pourquoi les gardes de la reine ont été créés

Les gardes de la reine ont été créés en Angleterre au Moyen Âge pour protéger la reine et son royaume. Ils étaient chargés de maintenir l’ordre et la loi, et de défendre le roi et la reine contre les ennemis du royaume. Ils étaient également chargés de protéger les citoyens contre les brigands et les voleurs.

Les différentes fonctions des gardes de la reine

Les gardes de la reine ont plusieurs fonctions. La première et la plus importante est de protéger la reine. Ils doivent être en permanence à ses côtés et la défendre en cas d’attaque. Ils sont également chargés de la sécurité du palais et de la ville. Les gardes de la reine sont aussi les représentants de la reine. Ils doivent donc être dignes et respecter les lois.

Les rôles des gardes de la reine pendant l’histoire

Les gardes de la reine ont toujours eu un rôle important pendant l’histoire. Ces derniers ont notamment été chargés de protéger la reine et ses proches. Ils ont également été responsables de la sécurité du château et de la population. Malgré tout, les gardes de la reine ne bougent pas et restent immobiles pendant les événements importants. Cela est dû aux règles strictes qui régissent leur fonction.

Les gardes de la reine aujourd’hui

– Les gardes de la reine aujourd’hui

Les gardes de la reine sont des militaires qui gardent le palais de Buckingham. Ils portent une tenue rouge et or et ils ont un bicorne. Ils ont été créés en 1820 et ils ont été renouvelés en 1847. Ils ont été créés pour protéger la reine Victoria. Ils ont été créés à une époque où les gardes du palais étaient des soldats. Aujourd’hui, les gardes de la reine ne bougent pas car ils ne servent plus à rien.

Retour en haut
Retour haut de page