Comment luffy a t il eu sa cicatrice sur le torse ? (2023)

Comment Luffy a t il eu sa cicatrice sur le torse ?

Il y a deux histoires différentes qui tentent d’expliquer comment Luffy a eu sa cicatrice sur le torse. La première histoire dit que c’est la faute à Shanks, le capitaine du Red Hair Pirates. Un jour, Shanks sauvé Luffy d’un monstre marin, et en échange, Luffy a griffé Shanks au visage. La deuxième histoire, beaucoup plus populaire, dit que Luffy a été blessé par Akainu, l’un des trois amiraux de la Marine. Pendant la bataille de Marineford, Akainu a frappé Luffy avec une boule de feu, ce qui a laissé une cicatrice sur son torse.

Quelle est l’histoire derrière la cicatrice de Luffy ?

Luffy a une cicatrice étrange sur le torse. Beaucoup de personnes se demandent quelle est son histoire. Certains disent qu’il s’est fait cette cicatrice en se battant avec un dragon. D’autres disent que c’est une cicatrice d’amour. La vérité est beaucoup plus simple.

Luffy a eu cette cicatrice lorsqu’il est tombé d’un navire en pleine mer. Il a été sauvé in extremis par un membre de l’équipage du Thousand Sunny. C’est à cette occasion que Luffy a rencontré son capitaine, Monkey D. Dragon.

Pourquoi Luffy est il l’un des personnages les plus populaires de One Piece ?

Luffy est un personnage très populaire de One Piece. Il est le capitaine du célèbre équipage des pirates de Chapeau de paille. Il est connu pour sa détermination et son envie de toujours aller plus loin. Mais pourquoi Luffy est-il si populaire ?

L’une des raisons est sans aucun doute sa cicatrice sur le torse. Cette cicatrice est le résultat d’un combat contre le redoutable pirate Barbe Blanche. Luffy a réussi à vaincre Barbe Blanche et à lui prendre son épée. Cette victoire a marqué les esprits et a fait de Luffy l’un des personnages les plus populaires de One Piece.

Quelles sont les caractéristiques de Luffy qui le rendent unique ?

Luffy a la cicatrice sur le torse car il a été mordu par un monstre marin. Cette cicatrice est spéciale car elle est la preuve qu’il a affronté et vaincu un monstre marin. De plus, elle est la marque de son appartenance à l’équipage du chapeau de paille. Luffy est unique car il est le seul membre de l’équipage du chapeau de paille à avoir un fruit du démon.

Retour en haut
Retour haut de page