Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon imprimante hp ?
Si vous rencontrez des problèmes avec l’ordinateur qui ne reconnaît pas votre imprimante HP, vous pouvez essayer les étapes ci-dessous.
– Étape 1: vérifiez que l’imprimante est branchée
Assurez-vous que votre imprimante est correctement branchée à l’ordinateur.
– Étape 2: vérifiez que l’imprimante est allumée
– Assurez-vous que l’imprimante est allumée.
Étape 3: mettez à jour les pilotes de l’imprimante
Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, mettez à jour les pilotes de l’imprimante. Pour cela, rendez-vous sur le site du fabricant de l’imprimante et téléchargez les derniers pilotes.
Comment imprimer avec une imprimante hp ?
Pour pouvoir imprimer avec une imprimante hp, il faut d’abord que l’ordinateur reconnaisse l’imprimante. Pour ce faire, suivez ces étapes :
1. Ouvrez « Imprimantes et scanners » dans le Panneau de configuration.
2. Cliquez sur l’imprimante que vous voulez utiliser.
– 3. Cliquez sur « Propriétés ».
4. Dans l’onglet « Général », sélectionnez « HP LaserJet Series » dans la liste déroulante « Type de périphérique ».
– 5. Cliquez sur « OK ».
6. Fermez les fenêtres du Panneau de configuration.
7. Ouvrez une application, comme Microsoft Word, et imprimez un document.