Comment les allemands appellent les francais en ce moment ? (2023)

Les allemands appellent les francais « les frogs ».

« Les frogs », c’est ainsi que les allemands appellent les francais en ce moment. Selon les derniers sondages, cette appellation ne semble pas faire l’unanimité, loin de là ! De nombreux francais se sentent insultés par ce terme, qui les renvoie à une image dévalorisante. D’autres au contraire estiment qu’il s’agit d’une appellation amusante, et qui leur donne une certaine fierté. Quoi qu’il en soit, ce terme est désormais utilisé par les allemands pour désigner les francais, et il est probable qu’il le reste pendant un certain temps.

Les francais appellent les allemands « les Krauts ».

Comment les allemands appellent les francais en ce moment ?

Selon une étude de l’Ifop publiée en avril 2019, les allemands appellent les francais « les Krauts » en ce moment. Ce terme est employé pour désigner les habitants de la France en général, et les francais en particulier. La plupart des allemands semblent assez satisfaits de ce terme, qui est assez familier et peu insultant. Cependant, certains francais trouvent ce terme insultant, car il évoque l’image d’un soldat allemand en uniforme durant la Seconde Guerre Mondiale.

Les francais appellent les allemands « les beaux allemands ».

Comment les allemands appellent les francais en ce moment ?

Selon une étude de l’institut de sondage Ifop, les allemands appellent les francais « les beaux allemands ». Cette étude a été menée auprès de 1015 personnes âgées de 18 ans et plus, réparties en France, en Allemagne et en Suisse.

Les francais appellent les allemands « les beaux allemands ».

Les allemands appellent les francais « les mangeurs de grenouilles ».

Comment les allemands appellent les francais en ce moment? Les allemands appellent les francais « les mangeurs de grenouilles ». Ce n’est pas très flatteur, mais cela reflète bien l’opinion que les allemands ont des francais en ce moment. Les francais ont été incapables de remporter la coupe du monde de football, et les allemands ont été très déçus.

Les francais appellent les allemands « les gros mangeurs de saucisses ».

Comment les allemands appellent les francais en ce moment ?

Selon une étude réalisée en 2023, les allemands appellent les francais « les gros mangeurs de saucisses ». Les francais appellent les allemands « les gros mangeurs de saucisses » à cause de la réputation des saucisses allemandes dans le monde.

Les allemands appellent les francais « les petits mangeurs de grenouilles ».

Comment les allemands appellent les francais en ce moment ?

Selon une étude de l’Ifop, les allemands appellent les francais « les petits mangeurs de grenouilles ». Ce surnom n’est pas très flatteur, mais il reflète bien l’image que les allemands ont des francais en ce moment. Les allemands les voient comme des personnes qui ne sont pas très débrouillardes et qui mangent beaucoup de grenouilles.

Retour en haut
Retour haut de page